Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Une Jonquille pour Curie : chaussez vos baskets !

L’édition 2016 de notre événement de mobilisation contre le cancer Une Jonquille pour Curie est, plus que jamais, placée sous le signe de l’activité physique. Course de la Jonquille, l’appli Une Jonquille pour Curie, Jonquillomètre : vous aussi, bougez-vous contre le cancer.

Une Jonquille pour Curie : chaussez vos baskets !

La désormais célèbre course de la Jonquille se tiendra dimanche 20 mars, sur les quais de la Seine à Paris. 3,5 km, 5 km ou 10km chronométré… Chacun y trouvera basket à son pied, des promeneurs du dimanche aux sportifs les plus accomplis. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site de l’évènement. Les frais d’inscription seront entièrement consacrés à la recherche contre le cancer. Pour courir le 10 km, vous devrez collecter 100 euros auprès de vos proches afin d’obtenir votre dossard. Cette somme fera elle aussi grimper le compteur de la collecte Jonquille.
» S’inscrire à la Course de la jonquille

Innovation 2016 : l’application Jonquille ! Suivez de près toutes vos activités physiques (marche, vélo, course, ski…). L’application Une Jonquille pour Curie est en vente à 1,99 €, qui seront entièrement reversés à l’Institut Curie.
» Télécharger l’application

Et parce qu’il est toujours agréable de visualiser le fruit de ses efforts, venez faire grimper le jonquillomètre et collecter des dons en pédalant quelques kilomètres sur nos vélos collectés. Ils seront « branchés » sur nos stands parisiens mais aussi en région sur certains stands en régions et dans nos entreprises partenaires.
» En savoir plus

07/03/2016