Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Une Jonquille pour Curie : devenez, vous aussi, acteur de l’événement

Plus que quelques jours avant le lancement de notre événement national de mobilisation Une Jonquille pour Curie. Envie de participer à ce grand élan de solidarité ? Vous pouvez encore vous inscrire pour la Course de la Jonquille ou devenir bénévole sur l’un de nos stands.

Une Jonquille pour Curie : devenez, vous aussi, acteur de l’événement

Course de la Jonquille : inscrivez-vous dès maintenant

Elle est désormais inscrite dans les tablettes des sportifs et des promeneurs du dimanche au grand cœur : la Course de la Jonquille se déroulera dimanche 20 mars, sur les quais de Seine à Paris. 3,5 km, 5 km ou 10 km chronométré : vous trouverez forcément la distance qui vous convient.  A noter : pour participer au 10 km, vous devrez d’abord collecter 100 euros auprès de vos proches via notre plateforme de collecte en ligne. La totalité des fonds sera consacrée à la recherche contre le cancer.

Parcours, inscription, horaires : toutes les informations sur la Course de la Jonquille 

Devenez bénévole Jonquille

Vous voulez nous aider à faire fleurir l’espoir contre le cancer en donnant un peu de votre temps ? Nous cherchons des bénévoles pour nous aider à tenir les stands Jonquille, du 15 au 20 mars, dans plusieurs endroits de la capitale (Panthéon, La Défense, Saint-Lazare…) mais aussi dans de nombreux centres commerciaux en région.

Votre mission : assurer la vente de Jonquilles et d’objets à son effigie : broches, porte-clés, stylos et autres bibelots, dont le produit de la vente viendra augmenter la cagnotte Jonquille, destinée à la recherche contre le cancer.

Pour participer, c’est tout simple : vous devez disposer d’un créneau d’au moins deux heures, entre le 15 et le 20 mars. Disponible ? Alors contactez-nous via le formulaire "devenir bénévole".

Un immense merci à vous !

 

En savoir plus

Toutes les informations sur l’événement Une Jonquille pour Curie, qui se tiendra du 15 au 20 mars

Mathilde Regnault
01/03/2016