Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Plus de 16 000 euros au profit de la recherche sur le cancer du sein

Le 30 janvier, le chœur de chambre Otrente, dirigé par Marc Korovitch, a organisé une soirée de prestige au profit de l’Institut Curie.

Plus de 16 000 euros au profit de la recherche sur le cancer du sein

Vrai succès pour cette prestation offerte par le chœur de chambre Otrente. Plus de 800 personnes se sont pressées salle Gaveau pour écouter et applaudir une trentaine de choristes parisiennes. Objectif : rendre un très bel hommage à l’une des leurs, en chantant pour Ursula et toutes les femmes victimes d’un cancer du sein. "Cette soirée a été inoubliable pour nous, chargée d’émotion, d’ondes positives et d’espoir", se réjouissent les choristes.

Cette très belle soirée a par ailleurs permis de collecter la généreuse somme de 16 309 euros, intégralement reversée aux programmes de recherche sur le cancer du sein menés par les équipes de de l’Institut Curie.

A peine une aventure terminée, qu’une autre démarre déjà ! Le prochain concert d’Otrente aura lieu en juin. Au programme : l’Opus 23 de Felix Mendelssohn (Aus Tiefer Not, Mitten wir im Leben, et Ave Maria) et la Cantate Saint-Jean Damascène de Serge Taneiev.

Un grand merci à tous les bénévoles pour le soutien si précieux !

 

En savoir plus 

www.otrente.org

La page Facebook de OTrente

Mathilde Regnault
19/02/2016