Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Les Défis pour Curie

Amélie Mauresmo est marraine de l’Institut Curie depuis 2005. En 2012, elle a lancé les Défis pour Curie. Le but : réaliser une série de défis, visant à récolter des fonds ou offrir de la visibilité à l'Institut Curie : . Vous aussi, vous pouvez relever des défis et nous aider ainsi à faire avancer la recherche.

Les Défis pour Curie

Amélie Mauresmo, marraine championne

Amélie Mauresmo n’a pas hésité pour devenir marraine de l’Institut Curie : "L’Institut Curie est un acteur de référence dans la lutte contre les cancers. C’est pourquoi je souhaite être la porte-parole d’une cause que j’estime juste et importante. J’espère que mon engagement incitera le plus grand nombre à nous rejoindre pour participer aux Défis pour Curie, chacun à sa mesure et selon ses moyens."

En 2012, Amélie a notamment couru le Marathon de Paris aux couleurs de Curie, organisé une soirée lors de l’Open de Bercy, participé à l’opération Un jonquille pour Curie ou encore fait don d’une raquette pour la vente aux enchères Octobre Rose.

Pour en savoir plus ou participer, consultez la page Facebook des Défis

Vos défis

Courir un marathon, participer au Rallye Aïcha des gazelles, organiser une soirée, participer à un projet artistique : vous aussi, créez et relevez un défi pour l’Institut Curie. Faites-nous part de votre projet et vous bénéficierez du soutien d'Amélie Mauresmo et de la Team des Défis pour Curie.

Pourquoi ? Pour faire avancer la lutte contre les cancers en bousculant les idées reçues. 

Comment ? Par des actions transgressives et festives : défis sportifs, performances artistiques...

Avec qui ? Une équipe dédiée de l’Institut pour accompagner Amélie et toute personne souhaitant soutenir l'Institut Curie en relevant un défi.

Où ? En marge de grands événements de l'Institut Curie, du monde sportif, du milieu associatif, à l'échelle locale ou nationale

Dans quel esprit ? Avec audace et une grande générosité.

Contactez-nous via la page Facebook des Défis pour Curie

Institut Curie
17/01/2013