Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Devenir mécène

Depuis plus de 100 ans, grâce à la générosité de donateurs et d’entreprises, l’Institut Curie développe  de nouvelles stratégies pour lutter contre le cancer. Le rôle des mécènes est primordial pour notre fondation. Associant le premier centre français de recherche en cancérologie à un ensemble hospitalier de pointe, l’Institut Curie favorise le passage de la découverte scientifique à l’innovation médicale.

Devenir mécène

Devenir mécène de l’Institut Curie, c’est s’engager dans la lutte contre le cancer aux côtés des patients, des médecins et des chercheurs. Vous pouvez vous aussi apporter votre soutien à l’Institut Curie par le biais :

  • d’un soutien financier ;
  • du mécénat de compétence ;
  • d’un soutien en nature.

Aujourd’hui, on guérit 1 cancer sur 2. Demain, avec votre soutien, nous pourrons faire mieux. Un long chemin reste à parcourir. Votre engagement peut faire la différence. Ensemble, prenons le cancer de vitesse !

Découvrez comment nous accompagner

Le mécénat est un soutien financier ou matériel apporté à l’Institut Curie sans contrepartie directe. Réduction d’impôt : 60% du montant du don, limité à 0,5% de votre chiffre d’affaires. Contreparties maximum équivalentes à 25% du don.

 

Votre contact est Agnès Hubert

agnes.hubert@curie.fr

+33 1 56 24 55 01

 

Crédit photo : Christophe Hargoues/Institut Curie

Institut Curie
15/01/2013