Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Devenir mécène : améliorer la qualité de vie et de soins des patients

A l’Institut Curie, la prise en charge des patients ne se limite pas aux seuls traitements. Nous avons à cœur d’offrir aux patients la meilleure qualité de soins et de vie possible, pendant et après la maladie. L’Institut Curie innove sans cesse afin de répondre au mieux à leurs besoins et leurs attentes : le mécène permet de soutenir ces programmes d’innovation.

Devenir mécène : améliorer la qualité de vie et de soins des patients

Votre entreprise peut contribuer à offrir aux patients le meilleur accompagnement possible tout au long de la terrible épreuve que constitue la maladie. Aidez-nous à améliorer la qualité de vie et de soins des patients en finançant…

 

  • Nos projets d’accompagnement des patients. Parce que le bien-être psychique et psychologique, l’équilibre nutritionnel, l’activité physique… sont autant de facteurs de guérison ou de prévention de la récidive.
  • De nouveaux équipements. Parce qu’un équipement à la pointe du progrès peut permettre un diagnostic précoce de la maladie, des examens moins invasifs et moins douloureux pour les patients…
  • Des travaux d’aménagement. Parce que l’hôpital n’est pas qu’un lieu de soins, c’est aussi un lieu d’accueil et d’information pour le patient et ses proches, qui doit s’adapter aux évolutions de la société.  

Devenir mécène de l’Institut Curie, c’est accompagner chaque année plus de 13 500 hommes, femmes et enfants dans leur combat contre la maladie. 

 

Vos contacts

Agnès Hubert

Mail : agnes.hubert@curie.fr

Tél. : +33 1 56 24 55 01

Mariel Lethrosne

Mail: marielle.lethrosne@curie.fr

Tél. : +33 1 56 24 55 02

Crédit photo : Christophe Hargoues/Institut Curie

Mathilde Regnault
18/12/2014