Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Devenir mécène : soutenir la recherche contre le cancer

La recherche est au cœur de l’activité de l’Institut Curie. Chaque jour, 1200 biologistes, chimistes, physiciens, bioinformaticiens et médecins, réunis au sein de 84 équipes de recherche, travaillent à faire progresser la prévention, le diagnostic et le traitement des cancers. Les mécènes peuvent soutenir la recherche contre le cancer.

Devenir mécène : soutenir la recherche contre le cancer

Votre entreprise peut nous aider à relever les défis de la cancérologie de demain et participer à accélérer les découvertes et leurs applications pour les patients en finançant...

 

  • Un programme de recherche. Parce que l’innovation a un coût et que l’indépendance et la créativité de la recherche reposent sur sa capacité à explorer de nouvelles voies et à sortir des sentiers battus.
  • De nouveaux équipements de recherche. Parce qu’un équipement ou une technologie de pointe peut faire la différence. 
  • Des bourses pour nos doctorants et post-doctorants. Parce que l’avenir de la recherche repose sur notre capacité à faire émerger les talents de demain,  l’Institut Curie accueille chaque année près de 400 doctorants français et étrangers.

En soutenant l’Institut Curie via votre mécénat, vous apportez directement votre aide aux chercheurs, en toute transparence. 

 

Vos contacts

Agnès Hubert

Mail : agnes.hubert@curie.fr

Tél. : +33 1 56 24 55 01

Mariel Lethrosne

Mail: marielle.lethrosne@curie.fr

Tél. : +33 1 56 24 55 02

Crédit photo : Franck Perez/Institut Curie

Mathilde Regnault
18/12/2014