Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

“Des femmes donnent aux femmes, des hommes aussi” : vente aux enchères caritative le 1er octobre 2015

Après le succès des trois premières éditions, la maison Audap & Mirabaud s’associe de nouveau à l’Institut Curie et à l’Hôtel des ventes Drouot pour proposer une vente caritative au profit de la recherche sur le cancer du sein à l’Institut Curie. Elle se déroulera le 1er octobre 2015, pendant Octobre Rose, le mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

“Des femmes donnent aux femmes, des hommes aussi” : vente aux enchères caritative le 1er octobre 2015

"La lutte contre le cancer du sein est pour moi une priorité, témoigne Michèle Cassegrain, directrice Longchamp Europe. Soutenir l’Institut Curie et la recherche, c’est participer au combat contre la maladie et donner de l’espoir et de l’optimisme aux femmes."

Comme elle, plus d'une soixantaine de personnalité du monde des arts, du spectacle ou encore de l'économie ont fait don d'un objet cher à leur coeur, qui sera vendu aux enchères le 1er ocotbre, à partir de 19h30.Christian Lacroix, Michèle Laroque, Claude Lalanne, Henri Pinault et Salma Hayek ou encore Yann Arthus-Bertrand figurent ainsi parmi les généreux participants.

 

Informations pratiques

  • Le catalogue de la vente sera disponible à partir de mi-septembre sur www.drouot.com et sur www.audap-mirabaud.com
  • Les objets mis aux enchères font l’objet d’une exposition publique du mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre, dans la salle 9 de l'hôtel Drouot, de 11h à 18h. L’entrée est libre.
  • La vente aux enchères publiques se tiendra à l’Hôtel Drouot, 9, rue Drouot, 75009 Paris, jeudi 1er  octobre à partir de 19h30.
  • Elle sera retransmise sur DrouotLive : www.drouotlive.com

Illustration : Kanako

Institut Curie
01/09/2015