Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

S’investir autrement

Au-delà du don en argent, vous pouvez donner de votre temps et de votre énergie pour l’Institut Curie. Découvrez comment vous engager à nos côté, ponctuellement ou sur le long terme.

La vente aux enchères "Les femmes donnent aux femmes"
Une vente caritative au profit de la recherche sur le cancer du sein à l’Institut Curie, en partenariat avec la maison Audap et Mirabaud et l'hôtel Drouot. Elle se déroule dans le cadre d’Octobre Rose, le mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

En savoir plus sur la vente aux enchères

 

La Marche des Lumières

L’Institut Curie et la plateforme Alvarum organisent la seconde édition de la Marche des Lumières, l'une des plus grandes mobilisations contre le cancer jamais orchestrées en France.
En savoir plus sur la Marche des Lumières


Une jonquille pour Curie

Chaque année, la jonquille est l’une des toutes premières fleurs à apparaître et doit lutter ainsi contre les dernières rigueurs climatiques. Symbole universel de la lutte contre les cancers, cette fleur est également devenue l’emblème de l’Institut Curie pendant sa semaine de mobilisation au mois de mars, lors de l’opération « Une jonquille pour Curie ».

En savoir plus sur l’opération Jonquille 

 

Les Défis pour Curie

Amélie Mauresmo est marraine de l’Institut Curie depuis 2005. En 2012, elle a lancé les Défis pour Curie. Le but : réaliser une série de défis, visant à récolter des fonds ou offrir une visibilité à l’Institut. Vous aussi, vous pouvez relever des défis et nous aider ainsi à faire avancer la recherche.
En savoir plus sur les Défis pour Curie

 

Faire une quête pour Curie : les actions de générosité

Courses à pied, concerts, expositions, ventes, dîners, théâtre… Vous êtes nombreux, associations et particuliers, à vous mobiliser partout en France au bénéfice de l’Institut Curie.

En savoir plus sur les actions de générosité

 

Et aussi…

Institut Curie
17/01/2013