Partager Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+
-A +A

imprimer la page

Les défis d'Amélie pour Curie

Créez et relevez des défis pour faire connaître les missions de l’Institut Curie et son rôle majeur dans la lutte contre les cancers. La page facebook est un lieu de rencontre privilégié pour toute personne désireuse de soutenir l'Institut Curie.

Les défis d'Amélie pour Curie

Chaque projet initié par l’Institut, par une association partenaire ou une initiative individuelle peut prétendre participer à la dynamique du défi et bénéficier du soutien d'Amélie Mauresmo et du Team des "Défis d'Amélie pour Curie".



Pourquoi ? Pour faire avancer la lutte contre les cancers en bousculant les idées reçues
Comment ? Par des actions transgressives et festives : défis sportifs, performances artistiques...
Avec qui ? Une équipe dédiée de l’Institut pour accompagner Amélie et toute personne souhaitant soutenir l'Institut Curie en relevant un défi
Où ? En marge de grands événements de l'Institut Curie, du monde sportif, du milieu associatif, à l'échelle locale ou nationale
Dans quel esprit ? Avec audace et une grande générosité

Depuis 2005, l'ancienne championne de tennis prête son image bénévolement pour soutenir les patients atteints d'un cancer.

Amélie Mauresmo, marraine de l'Institut Curie :

C'est parce que l’Institut Curie est un acteur de référence dans la lutte contre les cancers, que je souhaite être la porte-parole d’une cause que j’estime juste et importante.
J’espère que mon engagement incitera le plus grand nombre à nous rejoindre pour participer aux "Défis d'Amélie pour Curie", chacun à sa mesure et selon ses moyens.
"

Page facebook : www.facebook.com/institutcurie

 

Institut Curie
05/12/2011