Actualité - Mobilisation

La tendance du printemps : le sac Jonquille 2019 par Natacha Birds

Cécile Charré
05/03/2019
Partager
L’illustratrice Natacha Birds a souhaité témoigner de son engagement auprès de l’Institut Curie en créant le modèle du sac Jonquille 2019 proposé à la vente pour soutenir la recherche contre le cancer.
Sac Jonquilles

Avec ses traits romanesques et délicats, le sac Jonquille s’annonce d’ores et déjà comme la tendance de ce printemps 2019 !

Passionnée par les arts graphiques depuis presque toujours, je suis aujourd’hui une illustratrice, photographe et vidéaste sous le pseudonyme de « Natacha Birds ». Birds comme les oiseaux, une façon de voyager dans mon monde onirique. J'envisage mon travail comme de la poésie visuelle et virtuelle... 

Ce sac « collector » est disponible dès maintenant sur notre boutique solidaire en ligne, dans les magasins de notre partenaire Truffaut ainsi que sur les Villages Jonquille de la campagne.

Il est important pour moi, de parler de ce combat, de démystifier pour mieux comprendre, pour mieux se battre et accompagner. Je le fais aujourd'hui à ma manière en dessin, comme une poésie un peu rebelle, pour accompagner cet Institut qui m'a offert toute sa confiance et en qui je crois énormément. 

En 2018 pour Octobre Rose, Natacha Birds nous avait fait découvrir son univers onirique et poétique en réalisant le visuel de la carte collection caritative de la Société Générale. L’illustratrice a souhaité renouveler son engagement auprès de l’Institut Curie en créant cette fois-ci le modèle du sac Jonquille 2019.

Sac Jonquilles