Assistant administratif des services généraux (H/F)

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Cette offre est expirée, il n’est plus possible de postuler
CDI
L'Institut Curie est un acteur majeur de la recherche et de la lutte contre le cancer. Il est constitué d'un hôpital et d'un Centre de recherche de plus de 1000 collaborateurs avec une forte représentativité internationale.
L’objectif du Centre de recherche de l’institut Curie est de développer la recherche fondamentale et d’utiliser les connaissances produites pour améliorer le diagnostic, le pronostic, la thérapeutique des cancers dans le cadre du continuum entre la recherche fondamentale et l’innovation au service du malade.

Au sein du Centre de Recherche de l'Institut Curie sur notre site d’Orsay, vous intégrez les équipes des services techniques et généraux composées de sept personnes. Rattaché(e) au Responsable des services techniques et généraux du Centre de Recherche, vous serez en charge des missions suivantes :

 -          Assurer le suivi budgétaire des services techniques et généraux

-          Préparer les budgets N+1 des Services Travaux, Techniques et Généraux

-          Assurer le suivi comptable, la facturation et le provisionnement des énergies facturées à l’université Paris-Saclay

-          Suivre les dossiers de travail dissimulé des prestataires et la programmation des contrôles réglementaires 

-          Assurer la gestion administrative du personnel (formations, contrat de travail, etc.)

-          Mettre à jour le site Intranet

-          Assurer les tâches de secrétariat classique : gestion de l’agenda, préparation des dossiers et suivi de la logistique (badge, réservation de salle, plan d’accès, etc.)

-          Rédiger des courriers, comptes-rendus et notes internes

-          Gérer les stocks du magasin central et celui des gaz spéciaux Air Liquide 

-          Tenir à jour le dossier d’intervention d’urgence des équipes et l’équipement du site

-          Suivre les contrats des services généraux (nettoyage, accueil, blanchisserie, fontaines, etc.)

-          Mettre à jour le registre de sécurité

-          Participer à l’élaboration des CCTP.

Formation et expérience 

-          Niveau Bac+2

-          Expériences professionnelles similaires souhaitées dans le secrétariat et l’assistance d’un service technique et/ou des services généraux d’une structure.

Compétences et qualités requises

-          Maîtriser les logiciels bureautiques du Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, Internet, etc.

-          Maîtriser les tâches de secrétariat classique (gestion d’agenda, réception, accueil téléphonique, etc.)

-          Sens de l’organisation et de la méthodologie

-          Réactivité et rigueur

-          Gestion des priorités, diplomatie et faculté d’adaptation aux demandes des différents interlocuteurs

-          Bonnes capacités relationnelles, d’écoute et communication orale adaptée.

 

Toutes nos opportunités sont ouvertes à des personnes en situation de handicap.

Exemple : +33112365489
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