MEDECIN PSYCHIATRE H/F

Date de clôture
Lieu(x) de travail
Saint-Cloud
Secteur
Ensemble hospitalier
CDI
NOUS SOMMES :

Reconnu d’utilité publique, l’Institut Curie est un Ensemble hospitalier de pointe sur 3 sites : Paris, St-Cloud, Orsay. Associés au plus grand centre de recherche français en cancérologie, nous sommes pionniers dans de nombreux traitements. Nous sommes référents pour les cancers du sein, les tumeurs pédiatriques et de l’œil.
La force de l’Institut Curie ?
Sa capacité à amener la découverte scientifique au lit du patient. Médecins, soignants, chercheurs jusqu’aux fonctions supports, se mobilisent chaque jour aux côtés des patients pour prendre le cancer de vitesse.

Rejoignez-nous    :

Nous recrutons un Médecin psychiatre au sein d'un département de soins de support pour le patient en oncologie (DISSPO), sur le site de St Cloud (92) de l'Institut Curie, Centre de Lutte contre le Cancer sans activité pédiatrique.

Le poste à pourvoir comporte les activités médicales de psychiatrie et de psycho-oncologie pour les patients adultes atteints de cancer traités sur le mode ambulatoire (consultations externes et en hôpital de jour chimiothérapie ou soins de support) ou hospitalisés ;  mais aussi prenant soin des proches (conjoint, couple, enfant, famille).

Le travail accompli le sera sur un mode concerté avec les psychologues clinicien(ne)s de l'unité de psycho-oncologie dont le médecin-psychiatre est le référent, les autres composantes des soins de support dont les soins palliatifs, en liaison constante avec les équipes médicales et soignantes prodiguant les soins somatiques dans les champs de la chirurgie, de l'oncologie médicale et de l’oncohématologie, de la radiothérapie.

Conditions salariales et avantages sociaux :

Rémunération : selon la grille des Praticiens de la Convention des Centres de Lutte contre le Cancer, adaptée en fonction de l'ancienneté.

Pack frais de santé, prévoyance, retraite supplémentaire, CSE.

Accès au self, œuvres sociales

La prise de poste est prévue au 1er octobre 2021

Pour postuler :

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et C.V.) par mail :

 

Exemple : +33112365489.
Seuls les PDF sont acceptés.