Technicien Dosimetriste - H/F

Date de clôture
Lieu(x) de travail
Saint-Cloud
Secteur
Ensemble hospitalier
CDD
L’Institut Curie est une fondation reconnue d’utilité publique associant le plus grand centre de recherche français en cancérologie et deux établissements hospitaliers de pointe. Pionnier dans de nombreux traitements, cet ensemble hospitalier est référent pour les cancers du sein, les tumeurs pédiatriques et les tumeurs de l’œil. Il assure la diffusion d’innovations médicales et scientifiques aux niveaux national et international.
Fondé en 1909 sur un modèle conçu par Marie Curie et toujours d’avant-garde, « de la recherche fondamentale aux soins innovants », l’Institut Curie rassemble 3 000 chercheurs, médecins, soignants, techniciens et administratifs.

L'Institut Curie recrute actuellement, pour son site de Saint-Cloud, un Technicien Dosimétriste - H/F, dans le cadre d'un CDD à temps plein

 

Vos principales activités

 

  • Réalisation de dosimétrie pour les patients de radiothérapie
  • Réalisation des contrôles de qualités des appareils du plateau de radiothérapie (incluant scanner et appareil de curiethérapie HDR)
  • Participation à la formation des manipulateurs, étudiants manipulateurs et internes en physique /médecine.
  • Participation aux projets de développement du service dans leur domaine de compétences...

 

Profil du candidat

Licence de Dosimétriste (DORA), technicien en mesures physiques, manipulateur en radiothérapie. En vue du futur évolution des plateaux de radiothérapie (FLASH,
ADAPTATTIVE, automatisation de process...), le poste est ouvert au profils "atypiques" comme diplômes de cycles préparatoire intégré (écoles d'ingénieurs) ou M2 avec spécialité en mécatronique, systèmes électroniques embarqués, informatique ayant vocation de rejoindre le monde médical.

Exemple : +33112365489
Seuls les PDF sont acceptés.