Une carte bancaire pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Alizée Lacroix
27/09/2018
Partager
A l’occasion d’Octobre Rose, le mois de mobilisation pour le dépistage du cancer du sein, Société Générale s’engage avec l’Institut Curie pour soutenir la recherche scientifique et médicale, au bénéfice des femmes en lançant la carte Collection Caritative Octobre Rose.
Octobre Rose Société Générale

Une carte aux couleurs d’Octobre Rose

Pour chaque paiement effectué avec la carte, Société Générale verse 5 centimes d’euros à l’Institut Curie. Co-créée par les influenceuses Natacha Birds et Anna Dawson (The Ballon Diary), la carte Collection Octobre Rose est disponible en CB Visa et CB Visa premier pour 12€/an.

Une belle occasion pour les clients de la banque de marquer au quotidien leur engagement dans le combat contre le cancer du sein

Opération #MaToucheDeRose sur les réseaux sociaux

Ce lancement est accompagné d’une opération solidaire sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaTouchedeRose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Les participants sont invités à publier sur Instagram ou Twitter une photo avec une touche de rose, en mentionnant #matouchederose et #octobrerose ainsi que le compte @Sgetvous/ @societegenerale. Chaque post fera augmenter une jauge, l’objectif étant d’atteindre 5000€ qui seront versés par Société Générale à l’Institut Curie.

L’Institut Curie remercie Société Générale pour cette initiative solidaire porteuse d’espoir pour toutes les femmes touchées par un cancer du sein.

Se procurer la carte = > lien vers le mini site de la Société Générale