Une Jonquille pour Curie 2018 : Contre le cancer, faites un don

Catherine Goupillon
09/02/2018
Partager
L’Institut Curie invite le grand public à se mobiliser partout en France, durant tout le mois de mars, au bénéfice de la lutte contre le cancer, lors de la nouvelle édition d’Une Jonquille pour Curie.
Jonquille 2018

L’objectif : porter haut les couleurs de la jonquille, symbole universel de cette grande cause, et collecter des fonds pour soutenir la création de SIREDO, le 1er centre pédiatrique intégré, de la recherche aux soins, en France entièrement dédié aux cancers des moins de 25 ans. Cette 14e édition de mobilisation solidaire contre le cancer réserve de nombreuses surprises à ses participants, avec notamment le lancement d’un défi national et inédit : les « Premières 24 heures contre le cancer ».

Toutes les informations sur la 14e édition de l’opération sur unejonquillepourcurie.fr

 

Coup d’envoi national le 13 mars 2018 à 12h30

Le 13 mars, à 12h30, le coup d’envoi de l’opération sera donné en simultané partout en France, lançant ainsi les« Premières 24 heures contre le cancer », une course aux dons et un véritable défi solidaire !
Les parrains, marraines, partenaires, associations, collectivités et le grand public auront jusqu’au mercredi 14 mars à 12h30 pour collecter un maximum de dons grâce aux différents dispositifs mis en place ! En savoir plus

 

Communiqué de presse