Technologies

Single Cell en plaques

La plateforme Custom Single Cell Omics est équipée d’un CellenOne et d’un robot pipetteur Mosquito pour toutes les applications single cell en plaque.

CellenOne Custom Single Cell Omics

Le CellenONE est un dispositif de tri de cellules individuelles basé sur l'imagerie, idéal pour les faibles quantités de cellules (<1000 cellules). Le rendement est très élevé (peu de cellules perdues, pas de puits vides) et les volumes morts sont faibles. Un marqueur fluorescent peut être pris en compte pour la sélection des cellules. Un avantage majeur est la visualisation immédiate du contenu chaque puits, et donc l’assurance de travailler sur une cellule unique en bon état.

 

 

 

 

 

 

Mosquito single cell

Le Mosquito est un robot pipeteur permettant de transférer de très petits volumes allant de 500ul à 5 µl, avec de faibles volumes morts. Il prend en charge des plaques 96 et 384 puits et permet d’automatiser et d’optimiser les expérience single cell en plaque. Il intervient pour la partie biologie moléculaire, une fois que les cellules ont été isolées avec le CellenOne ou par d’autres méthodes, comme la cytométrie..