- Accueil >
- Les actualités de l'Institut Curie >
- Manipulateurs(trices) radio : vous aussi, choisissez l’Institut Curie
Vous êtes manipulateurs(trices) en électroradiologie médicale ? Rejoignez le 1er centre de lutte contre le cancer français, alliant plateaux techniques de haute précision et expertises de pointe, dans un environnement centré sur l’humain.
L’Institut Curie recrute des manipulateurs(trices) en radiothérapie, en imagerie médicale ou en médecine nucléaire, dans ses hôpitaux de Saint-Cloud, Paris et Orsay, en CDI, en vacation ou en alternance.
Acteur de renommée internationale pour le soin et la recherche en cancérologie, l’Institut Curie dispose de plateaux techniques de haute précision, avec une très large variété de modalités d’électroradiologie médicale. Il dispose notamment du plateau de radiothérapie le plus complet d’Europe.
Cet environnement d’excellence se traduit dans l’expertise de ses équipes, partagée au quotidien entre collaborateurs, mais aussi à travers un parcours d’accompagnement et d’évolution professionnelle valorisant les montées en compétences de chacun.
Être manipulateur(trice) radio à l’Institut Curie permet également d’allier technicité et relationnel avec les patients tout au long de leur traitement, dans un environnement centré sur l’humain et soucieux de la qualité de vie au travail.
Choisir l’Institut Curie en tant que manipulateur(trice) radio, c’est aussi :
- Une prime à l’embauche de 3 000 €
- Une rémunération attractive avec un salaire débutant entre 3 300 et 3 500 € selon polyvalence, reprise d’ancienneté et des primes de parcours professionnel
- Une allocation d’études pour les futurs diplômés
- Des possibilités de réaliser des vacations supplémentaires en interne à un forfait attractif
- Un rythme de travail respectueux de l’équilibre vie personnelle / vie professionnelle
- Un accès aux formations, aux collaborations pluridisciplinaires et à des projets transverses soins-recherche
- Des opportunités de mobilité et de promotion
- Des avantages entreprise : Pass Navigo remboursé jusqu’à 70%, multiples avantages CSE, mutuelle performante, restaurant d’entreprise, etc.
En vidéo : être manipulateur(trice) radio à l’Institut Curie
Arrivée pour un stage à l’Institut Curie où elle a bénéficié d’une allocation d’études, Estelle a choisi d’y rester.
Ambiance de l’équipe, équilibre entre haute technologie et relationnel avec les patients, rythme de travail... Découvrez en vidéo son quotidien de manipulatrice en radiothérapie et ce qu’elle apprécie particulièrement à l’institut :

