Coordinateur des services techniques (H/F)

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Date de clôture
Lieu(x) de travail
Paris
Secteur
Centre de Recherche
CDD
L'Institut Curie est un acteur majeur de la recherche et de la lutte contre le cancer. Il est constitué d'un hôpital et d'un Centre de recherche de plus de 1000 collaborateurs avec une forte représentativité internationale.L’objectif du Centre de recherche de l’institut Curie est de développer la recherche fondamentale et d’utiliser les connaissances produites pour améliorer le diagnostic, le pronostic, la thérapeutique des cancers dans le cadre du continuum entre la recherche fondamentale et l’innovation au service du malade.

Au sein du Centre de Recherche de l'Institut Curie sur notre site de Paris, vous intégrez les équipes des services techniques composées de 6 personnes. Rattaché(e) au Responsable des services techniques du Centre de Recherche, vous serez en charge des missions suivantes :

 

-          Assurer le suivi budgétaire des services techniques

-          Préparer les budgets N+1 des Services Travaux et Techniques

-          Assurer le suivi comptable, la facturation et le provisionnement des énergies facturées au campus Paris Sorbonne Université

-          Suivre les dossiers de travail dissimulé des prestataires et la programmation des contrôles réglementaires 

-          Assurer la gestion administrative du personnel (formations, contrat de travail, etc.)

-          Mettre à jour le site Intranet

-          Assurer les tâches de secrétariat classique : gestion de l’agenda, préparation des dossiers et suivi de la logistique (badge, réservation de salle, plan d’accès, etc.)

-          Rédiger des courriers, comptes-rendus et notes internes

-          Gérer les stocks des gaz spéciaux Air Liquide 

-          Tenir à jour le dossier d’intervention d’urgence des équipes et l’équipement du site

-          Participer à l’élaboration des CCTP.

Formation et expérience 

-          Niveau Bac+2

-     Expériences professionnelles similaires souhaitées dans le secrétariat et l’assistance d’un service technique et/ou des services généraux.

Compétences et qualités requises

-          Maîtriser les logiciels bureautiques du Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, Internet, etc.

-          Maîtriser les tâches de secrétariat classique (gestion d’agenda, réception, accueil téléphonique, etc.)

-          Sens de l’organisation et de la méthodologie

-          Réactivité et rigueur

-          Gestion des priorités, diplomatie et faculté d’adaptation aux demandes des différents interlocuteurs

-          Bonnes capacités relationnelles, d’écoute et communication orale.

 

Toutes nos opportunités sont ouvertes à des personnes en situation de handicap.

 

Exemple : +33112365489
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