Allianz France

06/04/2023
Partager

Allianz France est le partenaire majeur de la Course de la Jonquille connectée depuis plusieurs années, et s’engage tout le reste de l’année aux côtés de l’Institut Curie.

logo allianz

Depuis plusieurs éditions, Allianz France est le partenaire majeur du challenge connecté de la Course de la Jonquille Contre le Cancer. L’Institut Curie peut également compter sur l’engagement des collaborateurs et Agents Généraux d’Allianz France pour soutenir activement de généreuses initiatives tout au long de l’année.

En 2022, la mobilisation des Agents Généraux durant l’opération Octobre Rose a permis le financement intégral d’un scanner FISH, via le reversement d’un euro pour chaque nouveau contrat signé pendant cette période. Ce scanner FISH permet le dépistage du cancer du sein afin d'obtenir des résultats très précis quant au type de cancer et aux cibles thérapeutiques pour privilégier des thérapies ciblées et moins invasives.

Allianz France et ses collaborateurs s’engagent le reste de l’année en participant aux défis créatifs lancés par l’Institut Curie à l’occasion d’Octobre Rose et en se mobilisant pour le challenge connecté Une Jonquille Contre le Cancer. Allianz France est le partenaire majeur de la Course de la Jonquille Contre le Cancer connectée pour la 4ème année consécutive en 2023 en abondant les kilomètres parcourus par les particuliers, et s’engage avec plusieurs de ses entités pour abonder les kilomètres parcourus également par leurs collaborateurs.

 

Allianz, acteur mondial et leader européen de l’assurance, propose une offre complète qui couvre tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. Avec près de 159 000 salariés dans le monde, Allianz est présent dans plus de 70 pays, au service de 122 millions de clients.

Assureur généraliste, spécialiste du patrimoine, de la protection sociale, Allianz France s'appuie sur la richesse de son expertise et le dynamisme de ses 8 500 collaborateurs en France. Près de 7 000 intermédiaires commerciaux, Agents, Conseillers, Courtiers, Partenaires conseillent et accompagnent 5,3 millions de clients qui font confiance à Allianz France.

Allianz France innove non seulement en couvrant de nouveaux risques mais aussi en soutenant la recherche médicale pour contribuer à réduire et à prévenir les risques de santé. Allianz France soutient ainsi depuis bientôt 40 ans la recherche fondamentale via sa Fondation Allianz-Institut de France pour la Recherche Médicale et son Prix de Recherche de la Fondation Allianz-Institut de France.