Actualité - Evénement

2e Open de Golf de l’Institut Curie : Les entreprises golferont solidaire !

Cécile Charré
24/09/2019
Partager
A l’occasion d’Octobre Rose et en partenariat avec le Golf de Joyenval, l’Institut Curie organise son 2ème Open de Golf le jeudi 10 octobre prochain pour soutenir la lutte contre les cancers du sein.
2e Open de Golf Institut Curie au Golf de Joyenval

C’est dans le cadre exceptionnel du Golf de Joyenval dans les Yvelines (78) que se déroulera ce 2e Open de Golf de l’Institut Curie au bénéfice du projet MONDRIAN (Mon ADN tumoral circulant) porté par le Pr François Clément Bidard oncologue à l’Institut Curie. Cet outil de suivi personnalisé inédit, permettrait de trouver chez certaines patientes de nouvelles cibles thérapeutiques et donc d’élargir la gamme des traitements envisageables.

18 équipes entreprises se rencontreront sur le fabuleux parcours de 18 trous de Retz pour relever les défis de cette compétition solidaire tout en contribuant au financement du projet MONDRIAN.

L’Institut Curie remercie chaleureusement ses partenaires le Golf de Joyenval, Le Majordome, GCC, ainsi que les équipes entreprises mobilisées qui s’engagent à ses côtés pour soutenir la recherche et l’innovation médicale contre le cancer du sein : A26, anthony garçon, Aubay, AZDECO, Cybstores, DSOgroup, Newrest RestaurationRed Hat, spie batignolles / énergie, Links Road.