Actualité

Semi et Marathon de Paris 2017 : décrochez votre dossard avec l’Institut Curie

Cécile Charré
27/07/2016
Partager
Courir aux couleurs de l’Institut Curie, tout en collectant des fonds pour la recherche contre le cancer… C’est le double challenge que nous vous proposons de relever dans le cadre des prochaines éditions du Fitbit Semi et du Schneider Electric Marathon de Paris.
Equipe Curie au Marathon de Paris 2013

Equipe Curie au Marathon de Paris 2013

Vous avez envie de courir en défendant une grande cause à laquelle vous êtes fortement sensibilisé ? De vous mesurer à l’une de ces épreuves d’endurance pour contribuer au financement de programmes de recherche et aux innovations médicales au bénéfice des patients touchés par un cancer ? Rejoignez le mouvement solidaire en décrochant votre dossard et devenez un ambassadeur sportif de l’Institut Curie, porteur d’espoir pour tous ceux qui luttent quotidiennement contre la maladie !

Lancez-vous dans la course dès maintenant !

    75 dossards à décrocher pour le Fitbit Semi de Paris 2017

      Relevez le défi de collecter 500 € de dons, avant le 12 février, et portez les couleurs de l’Institut Curie le dimanche 5 mars 2017.

      Inscrivez-vous et lancez votre collecte pour le Fitbit Semi Paris 2017

        20 dossards à décrocher pour le Schneider Electric Marathon de Paris 2017

          Relevez le défi de collecter 800 € de dons, avant le 12 mars, et portez les couleurs de l’Institut Curie le dimanche 9 avril 2017.

          Inscrivez-vous et lancez votre collecte pour le Schneider Electric Marathon de Paris 2017

          Partagez votre appel à générosité auprès de tous vos contacts via vos réseaux sociaux, par mail... Mobilisez vos proches, amis et collègues et invitez-les à soutenir votre engagement solidaire en faisant un don sur votre page. Ils contribueront ainsi au financement de programmes de recherche innovants contre le cancer.

          Vous connaissez des coureurs qui seraient prêts à mouiller le maillot "Curie" en s'engageant dans l’un de ces défis sportifs et solidaires ? N'hésitez pas à leur transmettre cet appel.

          Chaque don compte face au cancer, chaque don sera un geste d'espoir !