Actualité - Mobilisation

Monoprix renouvelle son soutien à la lutte contre le cancer à l’Institut Curie

Véronique Masson
27/02/2019
Partager
Faites-vous plaisir et soutenez la lutte contre le cancer. Comment ? En achetant un tee-shirt, un tote-bag ou un mug chez Monoprix. La marque reverse 20 % des ventes à l’Institut Curie et propose à tous ses clients de faire un don à l’Institut Curie au moment de leur passage en caisse.
Monoprix

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Monoprix se réengage pour la 2ème année aux côtés des femmes atteintes de cancer et de l’Institut Curie et crée une collection capsule solidaire : tee-shirts, tote-bags, articles de décoration. 

Du 27 février au 5 avril, retrouvez les articles de la collection solidaire dans les rayons femme, enfant et maison dans 177 magasins Monoprix (liste des magasins participants sur monoprix.fr). 20% de la totalité des ventes de cette collection seront reversés à l’Institut Curie afin de soutenir le projet COMBIMMUNO porté par le Dr. Anne-Sophie Hamy-Petit, gynéco-cancérologue et chercheuse à l’Institut Curie. Cette recherche innovante vise à combattre le cancer du sein en identifiant des combinaisons de médicament qui modifient l’efficacité de la chimiothérapie.

Et pour aller plus loin dans cette mobilisation, tous les magasins Monoprix proposent à leurs clients de faire un don au moment de leur passage en caisse. N’hésitez pas à arrondir vos achats à l’euro supérieur et soutenez la lutte contre le cancer. 100% des dons sont reversés à l’Institut Curie.

Alors que tous les ans, près de 60 000 femmes en France sont touchées par le cancer du sein et 12 000 décèdent, Monoprix, cette année encore, souhaite accélérer la recherche sur le cancer et les découvertes au profit de toutes ces femmes qui combattent le cancer.