Actualité

Le sac Jonquille ANTIK BATIK, un sac solidaire contre le cancer !

Cécile Charré
09/06/2016
Partager
Gabriella Cortese, fondatrice de la marque ANTIK BATIK, a créé, en série limitée, un sac printemps/été aux couleurs de la jonquille pour soutenir l’Institut Curie dans le cadre de son opération de solidarité contre le cancer Une Jonquille pour Curie.
Le sac Jonquille ANTIK BATIK

Femme de cœur, Gabriella Cortese est engagée depuis de nombreuses années pour soutenir l’Institut Curie.

La créatrice a imaginé un sac brodé main et mélangeant perles et coquillage. Le sac Jonquille est une invitation au voyage autour du symbole international de la lutte contre le cancer, la jonquille.

Le produit de la vente de ce sac en série limitée permettra à l’Institut Curie de soutenir des projets de recherche innovants, notamment en immunothérapie, un espoir de nouveaux traitements pour les patients.

Le sac Jonquille est en vente au prix de 249 euros, exclusivement sur la boutique en ligne de l’Institut Curie, jusqu’à épuisement des stocks.

Merci à notre marraine, Daphné Bürki, d’avoir porté si joliment ce sac Jonquille pour les photos !

En savoir plus

A propos de Antik Batik

Antik Batik est une marque fondée en 1992 par la plus parisienne des Italiennes : Gabriella Cortese. Globe trotteuse, Gabriella Cortese puise l'inspiration ethnique de la marque Antik Batik dans ses voyages sur les cinq continents. Le déclic pour Antik Batik ? Un voyage à Bali, où elle découvre le Batik : une technique d'impression de la soie, par pochoirs. Les collections

Antik Batik sont distribuées dans plus de 50 pays. Chaque pièce Antik Batik est faite à la main et unique dans le style bobo, hippie chic.