Recherches "plusieurs pathologies"
EXPRESS
Etude du degré d'altération génomique comme prédicteur des réponses exceptionnelles et inattendues aux thérapies ciblées chez des patients avec des tumeurs solides. EXPRESS pour EXcePtional RESponSE.
Paris
CHRISTOPHE LE TOURNEAU
Gynécologie - Ovaires
PiSARRO
Activation du suppresseur p53 dans le cancer séreux ovarien récidivant, de haut grade · Une étude de phase Ib/II évaluant une association chimiothérapeutique systémique à base de carboplatine/doxorubicine liposomale pegylée avec ou sans APR-246. - EUTROC-PiSARRO
Paris
PAUL-HENRI COTTU
Mélanome uvéal et tumeurs oculaires
IMCgp100-202
Étude de phase II, randomisée, multicentrique et en ouvert de la sécurité et l'efficacité de l'IMCgp100 par rapport au choix du médecin investigateur chez les patients HLA-A*0201 positifs atteints d'un mélanome uvéal avancé non antérieurement traité. Etude IMCgp100-202.
Paris
Appareil Digestif
SCARCE (C17-02 PRODIGE 60)
Etude de phase II randomisée 2 :1 non comparative évaluant l'intérêt de l'atezolizumab en combinaison avec le docetaxel, cisplatine et 5-fluorouracile dans le traitement du carcinome canalaire anal métastatique ou localement avancé non opérable. - SCARCE
Paris
Recherches "plusieurs pathologies"
NIPINEC (GCO-001)
Etude GCO étudiant l'efficacité et la tolérance du nivolumab en monothérapie ou de l'association nivolumab · ipilimumab chez les patients pré-traités présentant un carcinome neuroendocrine (CNE) peu différencié de stade avancé pulmonaire ou gastroentéropancréatique.
Paris
NICOLAS GIRARD
Recherches "plusieurs pathologies"
CA209-848
Etude de phase II, randomisée, en ouvert, évaluant le nivolumab associé à l'ipilimumab ou le nivolumab en monothérapie chez des patients atteints de tumeurs solides à un stade avancé ou métastatique ayant une charge tumorale mutationnelle élevée (TMB-H)
Paris
EMANUELA ROMANO