Actualité - Mobilisation

Une Jonquille pour Curie 2019 : la France se mobilise !

Cécile Charré
09/01/2019
Partager
L’Institut Curie, acteur de référence de la lutte contre le cancer, appelle le grand public à se mobiliser lors de la campagne nationale de solidarité « Une Jonquille pour Curie » durant tout le mois de mars 2019. La générosité des français permettra cette année de soutenir la recherche fondamentale, étape essentielle pour mieux comprendre la maladie et développer les thérapies innovantes de demain.
Jonquille pour Curie 2019

Tout au long du mois de mars, et tout particulièrement du mardi 12 au dimanche 17 mars, la campagne Une Jonquille pour Curie s’appuiera sur des événements solidaires partout en France, grâce à de nombreuses actions de générosité organisées par des associations, des collectivités, des établissements scolaires, des entreprises partenaires et des particuliers : Ventes de jonquilles fraîches, objets dérivés aux couleurs de la campagne, rencontres sportives ou encore animations culturelles…

Vous aussi participez au succès de cette nouvelle édition : devenez bénévole !

Rejoignez la Team bénévoles Jonquille et offrez votre belle énergie, votre engagement au service d’une grande cause qui nous concerne tous. Ensemble, nous allons faire fleurir l’espoir contre le cancer !  

Inscrivez-vous dès maintenant ici

Votre mission ? Tenir un stand de vente de jonquille et d’objets dérivés et collecter des dons auprès du grand public à Paris mais également dans toute la France pour contribuer à faire accélérer la recherche au bénéfice des patients.

Que vous soyez disponibles quelques heures ou une journée, le don de votre temps est précieux et l’Institut Curie vous en remercie chaleureusement.

Pour en savoir plus sur la 15e édition d’Une Jonquille pour Curie, rendez-vous ici