Actualité

Une Jonquille pour Curie 2018 : Rejoignez l’équipe des bénévoles !

Cécile Charré
05/02/2018
Partager
Revêtir le T-shirt estampillé Jonquille, symbole d’espoir, pour devenir un acteur privilégié de la campagne nationale contre le cancer, Une Jonquille pour Curie. Avec cœur et énergie, offrir de son temps à une grande cause dans une ambiance festive et solidaire : C’est devenir tout simplement bénévole !
Appel béénvoles Jonquille 2018

Pour la 14e édition d’Une Jonquille pour Curie, qui se déroulera tout le mois de mars 2018, sur Paris et en région, l’Institut Curie lance un appel à mobilisation à tous ceux qui souhaite faire don de leur présence sur les différents sites dédiés à cet évènement.

Pour que cette édition soit un véritable succès, la précieuse collaboration de nombreux bénévoles est essentielle.

Que ce soit pour deux heures minimum ou plus, chacun aura pour mission de collecter des dons, vendre des jonquilles fraîches, des objets dérivés, ou d’assurer des animations auprès du grand public dans les centres commerciaux partenaires de l’évènement, en région parisienne et partout en France.

L’objectif de l’Institut Curie ? 600 000 € au bénéfice de la recherche et de l’innovation médicale. En 2018, Une Jonquille pour Curie soutient la création de SIREDO, premier centre intégré en France, de la recherche aux soins, entièrement dédié aux cancers des moins de 25 ans.

Dès maintenant, inscrivez-vous et rejoignez cette formidable aventure humaine et solidaire !

https://jonquille.curie.fr/devenir-benevole

Vous avez, vous aussi, le pouvoir de faire fleurir l’espoir contre le cancer !

 

Crédit photo : Uriel Chantraine / Institut Curie