Actualité - Partenariat

Défi solidaire Octobre Rose : Mondial Tissus soutient l'Institut Curie

Véronique Masson
15/10/2019
Partager
Mondial Tissus mobilise ses clients dans la totalité de ses magasins afin de créer des messages d’espoir pour soutenir les jeunes femmes atteintes d’un cancer du sein
message d'espoir

Un défi solidaire : 10 000 messages d’espoir

Après l’opération « Tricote-moi un ruban » en 2017, Mondial Tissus se réengage aux côtés de l’Institut Curie pour Octobre rose 2019 en se ralliant au défi participatif lancé par l’Institut :  adresser 10 000 messages d'espoir aux jeunes femmes atteintes d'un cancer du sein. Tout au long du mois, les messages reçus sont postés sur un mur digital et sur les réseaux sociaux.

Tous les clients Mondial Tissus sont invités à se rendre en magasin pour réaliser un message d’espoir sur place. Plusieurs techniques sont proposées : broderie ou dessin aux feutres textiles.

3 instagrammeuses ex candidates de l’émission Cousu main sur M6, Anne-Charlotte, Cindy et Mélanie, s’engagent également et relaient notre appel commun à la solidarité.

L’Institut Curie remercie Mondial Tissus, ses collaborateurs et ses clientes d’être à ses côtés pour relever ce formidable défi solidaire.

Pour en savoir plus

Découvrez le mur de l'espoir de l'Institut Curie