To top
Unité
PIERRE LEOPOLD / YOHANNS BELLAICHE
Génétique et biologie du développement (UMR3215 / U934)

L’unité de recherche « Génétique et Biologie du Développement » de l’Institut Curie se compose de neuf équipes abordant des questions fondamentales relatives au développement des organismes et à ses dérèglements pathologiques.

Chiffres-clés
16
publications en 2020
3
ERC en cours en 2020
24
Doctorants en thèse en 2020
Publications clés
Toutes les publications
Actualités
Toutes les actualités
Offres d'emploi
  • Ingénieur de Recherche H/F
    Le Centre de Recherche de l’Institut Curie
    L'Institut Curie est un acteur majeur de la recherche et de la lutte contre le cancer. Il est constitué d'un hôpital et d'un Centre de Recherche de plus de 1000 collaborateurs avec une forte représentativité internationale.
    L’objectif du Centre de Recherche de l’institut Curie est de développer la recherche fondamentale et d’utiliser les connaissances produites pour améliorer le diagnostic, le pronostic, la thérapeutique des cancers dans le cadre du continuum entre la recherche fondamentale et l’innovation au service du malade.
  • Research Engineer and Lab manager (M/F)
    The Curie Institute Research Center
    The “Institut Curie” is a major player in the research and fight against cancer. It consists of a hospital and a Research Center of more than 1000 employees with a strong international representativeness.
    The objective of the Curie Institute Research Center is to develop basic research and to use the knowledge produced to improve the diagnosis, prognosis, and therapeutics of cancers as part of the continuum between basic research and innovation serving the patient.
Toutes les offres