Actualité - Mobilisation

Avec Truffaut, les jonquilles contre le cancer fleurissent la France !

Véronique Masson
26/02/2019
Partager
Truffaut, partenaire historique d’Une Jonquille pour Curie se mobilise pour cette 15ème édition avec un engagement toujours plus grand ! L’enseigne de jardineries préférée des Français renouvelle son soutien dans la lutte contre le cancer, en portant haut les couleurs de la Jonquille dans bon nombre de ses magasins de France.
Truffaut / Jonquilles

Truffaut confirme sa fidélité et son attachement à l’Institut Curie en offrant 17 000 pots de bulbes de jonquilles et en organisant du 12 au 17 mars 2019, une vente de bouquets de jonquilles et de sacs créés pour l’événement dans 53 magasins* en France. Pour chaque vente, Truffaut reverse 1 € à l’Institut Curie.

Cette année, Truffaut ira encore plus loin dans sa mobilisation en proposant à tous ses clients de faire un don à l’Institut Curie lors de leur passage en caisse pendant tout le mois de mars. 100% des dons seront reversés à l’Institut Curie.

Pour découvrir tous les points de ventes, rendez-vous sur la carte des événements.

Merci à Truffaut, partenaire officiel d’Une Jonquille pour Curie de faire littéralement fleurir l’espoir contre le cancer ! Merci à ses collaborateurs et à ses clients pour leur généreuse mobilisation qui, cette année, soutiendra la recherche fondamentale.

*Les magasins ne disposant pas d’espace fleurs coupées ne proposeront pas de bouquets de jonquilles.