Actualité - Mobilisation

Course des lumières 2019 : appel à la générosité

Louise Mazé
03/09/2019
Partager
Touchés de près ou de loin par le cancer, ils ont décidé cette année de courir ou de marcher solidaire et de lancer un appel à dons au profit de la recherche menée à l’Institut Curie. Soutenez-les !
Course des Lumières 2018

A quelques semaines de la 4e édition de la Course des Lumières, le samedi 23 novembre prochain, ils se mobilisent pour éclairer la nuit contre le cancer.

Gisèle :

Ce sont 10 petits km parcourus dans Paris. Ces 10 petits km symbolisent le chemin que nous avons encore à faire pour que la médecine sache enfin soigner le cancer, cette maladie qui fait encore trop de ravages dans nos familles et parmi nos amis

Léa :

Une nouvelle fois je chausse mes baskets car je n’arrive pas à rester immobile face à cette maladie. Parce qu’à mon échelle, courir c’est essayer de faire bouger les choses, à ma manière

Etienne :

Battons-nous car aujourd'hui, la recherche et les avancées médicales constituent une véritable source d'espoir
 

Comme Gisèle, Léa et Etienne, vous pouvez vous inscrire en tant qu’ambassadeur pour lancer votre page de collecte et décrocher votre dossard pour la course ou la marche en atteignant l’objectif de 200 € de dons au profit de la recherche et de l’innovation contre le cancer. 

Vous pouvez également soutenir ou aider nos Ambassadeurs à atteindre leur objectif en faisant un don* sur leur page

Vous pouvez aussi choisir l’option d’inscription "Solidaire" : 50 % du montant de votre inscription sera reversé en don* à l’Institut Curie.

Les inscriptions au 2ème tarif sont encore ouvertes !

Jusqu’au jeudi 31 octobre bénéficiez d’un tarif préférentiel lors de votre inscription. Alors rejoignez-nous pour faire briller sur les quais de Paris l’espoir contre le cancer !

*Ce don donne droit à un reçu fiscal.