Actualité - Mobilisation

Swiss Life mobilise une chaîne de solidarité pour faire fleurir l’espoir !

Véronique Masson
06/03/2019
Partager
Partenaires de l’opération « Une Jonquille pour Curie » depuis ses débuts, la Fondation, les équipes Swiss Life et les boutiques Ma santé facile renouvellent en 2019 leur engagement auprès de l’Institut Curie pour la 15ème édition d’ « Une Jonquille pour Curie » au profit de la recherche fondamentale.
SwissLife

Grâce à une formidable chaîne de solidarité, la Fondation Swiss Life renouvelle ses actions de mobilisation et organise de nombreuses ventes (jonquilles fraîches, goodies…) et animations solidaires (vélos connectés) ainsi que des événements sportifs et culturels et la création de nombreuses pages de collecte. Des urnes sont disponibles pour faire des dons sur les bornes collectées. Les salariés s’engagent aussi sportivement en participant à la Course de la Jonquille contre le cancer le 17 mars. Pour ceux qui ne peuvent faire le déplacement à Paris, ils y participeront en simultanée, où qu’ils soient, grâce à l’application Une Jonquille pour Curie.

La Fondation Swiss Life versera également 1 € à l’Institut Curie pour chaque km parcouru sur tous les stands « Vélos solidaires » et abondera de 5 € chaque inscription à la Course de la Jonquille connectée via l’application Une Jonquille pour Curie.

Cette année, la Fondation Swiss Life marque encore plus fortement son engagement solidaire en abondant de 20% les dons faits sur ses pages de collecte.

Merci à la fondation Swiss Life,  partenaire historique d’Une Jonquille pour Curie, ses collaborateurs, ses forces de vente et ses boutiques Ma santé facile, qui, chaque année, font de mars, un mois couleur Jonquille. Une mobilisation et un engagement sans faille qui permettent de faire avancer la recherche et l’innovation médicale contre le cancer à l’Institut Curie.