Actualité

Grâce à Mutuelle bleue, votre sourire aide financièrement l’Institut Curie

Nathalie Oudar
30/05/2016
Partager
Participez à la grande chaîne solidaire initiée par Mutuelle Bleue Prévention en "souriant". L’assureur santé et prévoyance verse 1 euro au profit de l’Institut Curie pour chaque sourire posté sur sa page Facebook.
Mutuelle Bleue Prévention - Un sourire pour Curie

Mutuelle Bleue

Du 30 mai au 12 juin, Mutuelle Bleue mène l’opération Un Sourire pour Curie. Les internautes sont conviés à créer la plus grande chaîne de sourires en postant sur la page Facebook Mutuelle Bleue Prévention une courte vidéo ou une photo les mettant en scène en train de sourire. Pour chaque sourire posté, l’assureur santé et prévoyance reversera 1 euro à l’Institut Curie. Objectif : 5 000 sourires.

Selfie, photo ou vidéo, capturez votre sourire

Donc, n’hésitez pas un instant de plus :

 

Les internautes, quels qu’ils soient, qu’ils aient ou non "souri", sont invités à "aimer" la page Facebook Mutuelle Bleue Prévention, afin d’inciter leur famille et leurs amis à participer à cette grande chaîne solidaire.

Un petit geste pour des programmes innovants

À travers cette opération, l’assureur santé et prévoyance réaffirme son soutien à l’Institut Curie et son engagement dans la lutte contre le cancer. Aux côtés de l’Institut Curie depuis une dizaine d’années, Mutuelle Bleue soutient à la fois des projets de recherche contre le cancer et des actions pour le mieux-être des patients. Tout récemment, une nouvelle offre de soins socio-esthétiques pour les patients pris en charge à l’Hôpital René-Huguenin de l’Institut Curie (Saint-Cloud, Hauts-de-Seine) est devenue réalité grâce à la mutuelle. Son engagement a permis la construction, l’aménagement et la décoration d’une cabine d’esthétique. Elle prendra également en charge pendant trois ans le financement d’une socio-esthéticienne.

5 000 sourires sont espérés. Soyez-en pour concrétiser votre soutien à la lutte contre le cancer d’un simple clic.