Actualité - Générosité

La Course des Lumières 2017 : choisissez votre allure solidaire !

Cécile Charré
06/10/2017
Partager
Samedi 25 novembre, au départ du parvis de l’Hôtel de Ville de Paris (4e), coureurs et marcheurs solidaires se mobiliseront pour éclairer la nuit contre le cancer. Parmi ces centaines de « Porteurs de lumière », un parrain de cœur, Hervé Mathoux, qui renouvelle ainsi son soutien à l’Institut Curie et à la recherche contre le cancer.
Course lumières 2017

A l’image du parrain de cet évènement, ils sont déjà nombreux à s’être engagés à porter haut des symboles d’espoir lumineux sur les quais de Seine. Runners solidaires qui joueront la montre sur le 10 km, marcheurs du 4km venus partager cette soirée conviviale en famille ou entre amis, ils seront tous en mouvement pour témoigner de leur soutien à ceux qui luttent quotidiennement contre la maladie.

« L'Institut Curie a soigné et accompagné ma mère tout au long de ses cancers et lui a permis de résister à la maladie et de survivre de nombreuses années, ce qui lui a permis de connaître ses petits-enfants avant de mourir. Sa sœur, ma tante, n'a pas eu cette chance.
C'est en leur mémoire que je m'engage pour soutenir l'Institut Curie, afin que d'autres malades et d'autres familles puissent bénéficier de l'aide de l'Institut Curie et de son personnel.
» Explique Gilles qui se lancera sur le 10KM.

Participez à la Course des Lumières et soutenez la recherche contre le cancer menée à l’Institut Curie !

Deux allures au choix : Une Course chronométrée de 10 km ou une Marche de 4 km

Informations & Inscriptions avant le 22 novembre 2017 : www.coursedeslumieres.com

La générosité de tous est essentielle pour accélérer la recherche contre le cancer et développer de nouvelles thérapies au bénéfice des patients.

Ensemble, éclairons la nuit contre le cancer !